Premier atelier Stampin'Up! : Tampon Journée magique

Publié le 10 Mars 2018

Ce jour c'était mon premier atelier en temps que démonstratrice Stampin'Up! indépendante avec des participant(e)s au top (on avait un jeune homme avec nous). 

Je leur ai proposé de réaliser une carte avec son enveloppe, créée avec l'insta'enveloppe, et le moins qu'on puisse dire, c'est que chacun s'est laissé porter par sa créativité et le résultat est top.

 

Cliquez pour commander directement le set de tampon "journée magique"

 

 

Et voici les créations des participants

Faites défiler pour toutes les voir
Faites défiler pour toutes les voir
Faites défiler pour toutes les voir
Faites défiler pour toutes les voir
Faites défiler pour toutes les voir
Faites défiler pour toutes les voir
Faites défiler pour toutes les voir
Faites défiler pour toutes les voir

Faites défiler pour toutes les voir

Liste des fournitures
Liste des fournituresListe des fournituresListe des fournitures
Liste des fournituresListe des fournitures
Liste des fournituresListe des fournituresListe des fournitures

Liste des fournitures

Il existe aussi les dies coordonnés au set de tampon : poinçons framelits compagnons féériques (ref : 145660), que voici 

Cliquez sur l'image pour les commander

et les papiers, qui sont juste sublimes, que je vous montrerais dans un projet un peu plus tard

Cliquez pour commander

J'espère que ça vous a plus. 

Si vous voulez des renseignements, hésitez pas à m'écrire, ici ou sur ma page facebook Mel.en.scrap, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Bonne journée

Rédigé par Mel.en.scrap

Publié dans #Ateliers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article